Le début d’année

par | 11 février 2019 | Café | 0 commentaires

 

Est-ce que vous continuez à suivre vos objectifs pris en début d’année ?

Le début d’année a été pour nous un moment « une pause » pour mettre sur papier nos objectifs et nos valeurs afin de s’assurer de continuer à offrir le meilleur à nos clients.

Cette année, il y aura beaucoup de nouveauté chez Bean et Bonheur… Il y aura du café, beaucoup de café, de nouveaux pays, des histoires incroyables, une meilleure présence auprès de vous, un nouveau logo, de nouveaux produits, une nouvelle place, des collaborations… Le calendrier se remplit rapidement.

Prochainement, nous nous rendrons au Honduras rencontrer les travailleurs d’une coopérative de café équitable. C’est une chance pour nous de visiter cette coopérative et de vous raconter l’histoire derrière leur café. Avec cette visite, nous allons imprégner tous nos sens afin de partager cette expérience authentique avec vous.

*Nouveau Café*

Nous avons un nouveau café, le Kikootem, ce café provient de la coopérative de Cerro Lancandon Chochajau qui cultive plus de 33 hectares entre les 27 producteurs. Elle est située dans la région du lac Atitlan au Guatemala. Nous avons visité cette région l’année dernière et nous sommes littéralement « tomber en amour » avec ce coin de pays, mais aussi les gens que nous avons rencontrés. Le mot « Kikootem » signifie en tz’utujil (langue maya) « bonheur ». Nous espérons que les notes de chocolat, d’amande et de raisin rempliront vos matins de bonheur.

Pays : Guatemala

Région : Lac Atitlan

Altitude : 1600M

Variété : Bourbon, Caturra, Catuai et Typica

Méthode : Lavé et sécher sur patio au soleil Certification : biologique Dans la tasse : les saveurs complexes de chocolat, amande, raisin.

Kikootem

Nous vous gardons les autres surprises pour les prochaines infolettres.

Nous vous souhaitons bonne journée et un excellent café.

Johannie et Steve

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »