L’automne de Bean et Bonheur

L’automne de Bean et Bonheur est réellement arrivé. On tient à vous remercier d’avoir dégusté, d’avoir discuté avec nous et d’avoir donné votre avis sur nos cafés.  On espère tous vous revoir l’été prochain.

Inquiétez vous pas, nous n’allons pas disparaître cet hivers comme les outardes !  Voici quelques façons de continuer de vous procurer nos produits lors de la saison froide.

Région de Boucherville

Nous vous offrons la possibilité de venir récupérer votre commande le samedi matin sur le site du marché de Boucherville. (Du 27 octobre au 8 décembre à l’exception du 17 novembre)

Vous devez passer votre commande via le site internet avant le vendredi 8 a.m. pour récupérer votre café le samedi entre 8h30 et 9h30.

Utiliser le code: Boucherville27oct, Boucherville3nov, etc

Région de Chambly

Nous vous offrons la possibilité de venir chercher votre commande  au magasin Les épices de Marie Michèle (1679 Avenue Bourgogne, Chambly, QC J3L 1Y8). (Du 27 octobre au 8 décembre à l’exception du 17 novembre)

Vous devez passer votre commande via le site internet avant le vendredi 8 a.m. pour récupérer votre café le samedi entre 11h et midi.

Utiliser le code: epices27oct, epices3nov, etc

Marché d’hiver

Nous allons aussi être présent au marché d’hiver de Chambly (salle Randell Hall, 2000 Avenue Bourgogne) de 9h00 à 12h30 le 17 novembre, le 15 décembre, le 16 février, le 16 mars, le 20 avril.

 

Un petit nouveau dans la famille de Bean et Bonheur.

Muluc

Muluc, se prononce “mou’ louk”, signifie en Maya “quelque chose qui se rassemble ou est recueilli en parlant de l’eau de pluie”. L’eau qui donne la vie lors d’une averse ou la prend lors d’une tempête tropicale.

L’automne de Bean et Bonheur, Muluc

café décaféiné à l’eau suisse.

un mélange 100% arabica de Sumatra, Honduras, Éthiopie, Papouasie Nouvelle-Guinée

Dans la tasse des notes de cacao et de prune

se boit en espresso ou en filtre

 

 

Steve et Johannie

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Translate »