Beaucoup trop de nouvelles à partager avec vous!

Le temps va beaucoup trop vite…on prend un moment de ‘’calme’’, entre la décoration du sapin et mon espresso, pour partager une partie des nouvelles.

Nous avons lancer une nouvelle gamme de café: Édition spéciale. Avec cette gamme nous voulons offrir des cafés plus rare en quantité limité.

Notre premier café s’appelle : El Rio. Un Colombien provenant de la Famille Rodrigo Pelaez.

La particularité de ce café est que la variété Catiope est un hybride du Catura (célèbre variété de la colombie) et le Heirloom de l’Éthiopie.

Un café aux arômes de cerise noir, framboise et cacao. En espresso ou en filtre, c’est un réel plaisir à déguster.

Pssst! En plus nous sommes les seuls à avoir ce café !!

 

El Rio édition spéciale

 

Le Torréfacteur, cette machine qui transforme les noyaux des cerises en grains buvable, n’est toujours pas fonctionnel dans notre atelier.

L’histoire complète serait un roman très intéressant mais je vous épargne cette trop longue histoire! En bref,  il ne manque qu’une étape mais vu le temps des fêtes qui approche, je crois que nous allons voir la fin de cette histoire que dans la prochaine année.

 

Marché de noël et cadeaux de dernière minutes. Nous serons le 21 décembre à Chambly à la salle Randall Hall de 8h30 @ 12h00, venez nous voir, le café sera chaud  et nous avons des emballages cadeaux parfait pour les hôtes.

 

On profite de cette occasion privilégiée pour vous souhaitez un joyeux temps des fêtes. Faite vous plaisir, prenez le temps de partager des moments de bonheurs avec les gens que vous aimez.

 

Johannie, Steve et Léonie.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Translate »